Cégeps en spectacle

Prix Coup de coeur Desjardins

 

 

Nous vous invitons à voter pour le prix Coup de cœur du public Desjardins dans le cadre du concours Cégeps en spectacle, édition 2016-2017. En collaboration avec Desjardins, ce prix offre la chance à l’un des 10 artistes ou groupes sélectionnés pour la Finale nationale de Cégeps en spectacle de remporter une bourse de 1 000 $. Le prix sera offert à la suite d’un vote du public par le biais du réseau social Facebook du RIASQ.

La bourse de 1 000 $ sera remise au finaliste ou au groupe ayant obtenu le plus grand nombre de votes. Dans l’éventualité où les résultats du vote sont ex aequo, la bourse sera divisée équitablement entre les artistes et / ou les groupes gagnants. La période de vote débutera le 1er avril 2017, 8 h, et prendra fin le 28 avril 2017 à 17 h.

 

Déroulement du vote

Les personnes intéressées à voter pour leur vidéo préférée sur la page Facebook du RIASQ sont soumises aux conditions d’utilisation de Facebook.

  • Aucun achat ou contrepartie n’est requis. Pour voter, il suffit de remplir les conditions suivantes:
    • Cliquer sur l’hyperlien dans la colonne de gauche de la page Facebook PRIX COUP DE CŒUR DU PUBLIC DESJARDINS ou ici;
    • Voter pour la vidéo de son choix;
  • Limite d’un vote par jour par personne, par vidéo;
  • Les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce concours sont pour l’usage exclusif du RIASQ et ne seront communiquées d’aucune façon à Facebook;
  • Facebook n’est pas associé au concours et ne le commandite d’aucune façon. Aucune responsabilité ne peut lui être imputée à cet égard.

 

Attribution des prix

Le lauréat sera dévoilé par un représentant Desjardins lors de la Finale nationale de Cégeps en spectacle, le 29 avril 2017, au Cégep de Saint-Laurent. Les dix finalistes seront sur place. Le nom du gagnant sera connu lors de la remise de prix prévue à la fin de la soirée.

 

Publication du nom du ou des gagnants

Le nom du lauréat et sa région seront annoncés sous forme texte et publiés sur:

Conditions générales
  • Les organisateurs du PRIX COUP DE CŒUR DU PUBLIC DESJARDINS se réservent le droit de disqualifier un artiste ou une groupe s’il participe ou tente de participer en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres finalistes (ex.: une inscription au-delà de la limite permise, l’utilisation d’un logiciel d’inscription ou de votation automatique, l’utilisation d’un groupe de votation ou «voting group» ou de toute autre façon).Cette personne pourrait être livrée aux autorités judiciaires compétentes.
  • Le RIASQ, la Fédération et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de lire le règlement de participation ou l’en empêcher. Elles se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
  • Les artistes et groupes reconnaissent et acceptent que le site Facebook n’est pas la propriété de la Fédération et n’est pas exploité par celle-ci et reconnaissent néanmoins être soumis aux conditions d’utilisation de Facebook.

 

N.B. Le genre masculin n’est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.