Article

Mardi 16 avril 2019

Nomination du directeur général du RIASQ

Le Conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Maxime Burgoyne-Chartrand au poste de directeur général du RIASQ. Membre très impliqué dans le réseau depuis 12 ans, il a été le délégué officiel du Cégep de Saint-Laurent où il occupait le poste de conseiller pédagogique jusqu’à ce jour, en plus de siéger sur le conseil d’administration et d’y occuper le poste de président de 2012 à 2014.

M. Burgoyne-Chartrand détient un Baccalauréat en animation et recherche culturelle et a récemment complété une maîtrise en gestion et développement des organisations, le préparant à relever ce nouveau défi professionnel dans notre Réseau.

Son profil témoigne d’un fort dynamisme, d’une excellente vision stratégique et d’une facilité à rallier des gens autour d’une idée ou d’un projet, faisant de lui un leader positif et une figure de proue pour un Réseau qui souhaite se démarquer et innover.

En plus de ses compétences en management et ses habiletés de communicateur, ses valeurs, sa personnalité pétillante et son sens de l’humour aiguisé ont contribué à la confiance et à la crédibilité que les membres du RIASQ, les administrateurs et les employés du bureau lui accordent.

Monsieur Burgoyne-Chartrand entrera en poste le 7 mai prochain.

Félicitations!

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.