Article

Mercredi 21 mars 2018

30 ans pour le prix LOJIQ-FIMU et Prix 50e anniversaire de l’OFQJ dans le cadre de Cégeps en spectacle!

Pour une 30e année, Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) remettra un prix d’une valeur de 5 000 $ dans le cadre du concours Cégeps en spectacle. Dans le cadre de son 50e anniversaire, l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) offrira également un prix.

Sous le nom de « Prix LOJIQ – FIMU », une bourse sera remise à un groupe ou plusieurs lauréats (jusqu’à concurrence de quatre), leur permettant ainsi de participer au prestigieux Festival international de musique universitaire de Belfort (FIMU) en France du 17 au 21 mai 2018.

 

Sous le nom de « Prix 50e OFQJ – Maison du Québec à St-Malo », une bourse sera accordée à un ou deux participants, toutes disciplines confondues parmi les finalistes régionaux, lui ou leur permettant de participer à la programmation des Week-ends de la jeune scène à la Maison du Québec à St-Malo en France, organisée en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Paris. D’une durée approximative de 5 jours, ce voyage se tiendra entre la mi-juillet et la mi-août 2018.

 

Pour en savoir plus

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.